Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
3 juillet 2010

Essai dans l'eau

Aujourd'hui, sortie au lac Frazer à côté de Magog en compagnie entre autre de Pierre et Suzy. C'est l'occasion pour moi de tester la nage avec une combinaison de natation (un wetsuit). Une grande première pour moi.

L'habit a été loué à MTL. Je ne voulais pas acheter sans tester avant (neuf un wetsuit coûte entre 300 et 800 $).

La première surprise est la température glaciale du lac qui me coupe la respiration. Je dois me concentrer pour retrouver mon souffle et me détendre. 5 minutes plus tard, avec l'effort, je suis réchauffé, ça va.

Au final, j'ai nagé 4 km (Suzy en a fait 6) tout facilement. Je suis bien content, je continue de construire ma confiance ;-)

lac_fraser_dream_team_1__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité