Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
3 août 2010

Les remerciements

Je clôture ce blog par les remerciements à toutes les personnes sans lesquelles, ceci ne serait pas arrivé :

  • à Benoît, Jocelyn et Fernando pour leurs conseils

  • à Fernando encore pour l'exemple d'humilité (lorsque je serai grand je serai comme toi)

  • à Benoît encore, pour m'avoir mis au triathlon (j'ai beaucoup de respect pour tout ce que tu fais)

  • à Fernando encore sans qui tout cela ne serait pas arrivé (puisque c'est lui qui à mis Ben au triathlon)

  • à Benoît et Jocelyn encore pour avoir tellement insisté pour le plan d'entraînement; je n'y serai jamais arrivé sans

  • à Benoît (le boss cette fois-ci) pour la compréhension et la confiance

  • à Dave et Pierre pour cette année d'entraînement, ça a vraiment été le fun, merci

  • à Julie pour sa patience, son soutien (et ses 14 heures d'attente)

  • à Suzy pour son soutien

 

Et à vous tous, qui m'avez encouragé, soutenu, trouvé fou (dans le désordre): Cyril et Aurélien, Fred & Séverine, Denis & Aurélie, Pierre & Claire, Dave & Karine, Alain & Estelle, Carine & Julien & Sam, Débo & Youssef & Noah, papa & maman, Cécile & Rainier, Eddy & Coco....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je viens de lire ton compte rendu du IMLP et, puis, c'est immense ce que tu viens de réaliser! En lisant les autres entrées du blog, en regardant ton approche d'entrainnement (le graphique avec l'évolution du volume est sensationel), je vois que tu as bien géré ta préparation, c'est qui est génial (vraiment)! On est fièr de toi, Marco, de ta réussite! La, on veut voir des photos aussi. Et puis, félicitations à Julie aussi pour la patience au cours de tous ces mois d'entrainement :-)<br /> Nando
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité