Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
31 juillet 2010

La morale à 2 balle

Le point qui m'a le plus marqué durant cette course c'est la diversité des coureurs; il y avait de tout : des hommes, des femmes, des petits, des grands, des maigres, des gros, des musclés, des jeunes, des vieux... Vous me connaissez tous, nous sommes amis ou parents, nous sommes pareils... seulement à un moment, j'ai décidé de le faire... Je ne suis pas plus fort que vous ou que d'autres, j'ai juste mis la priorité sur ces entraînements. Si on veut on peut ! Oui c'est nul, c'est bateau... et pourtant...

Version sévère : quand on veut on trouve des moyens sinon on trouve des excuses...

Et enfin, version Benoît (que je plagie) :

"This accomplisment confirm that effort generate success. I think this is very easy to generalize in any aspect of our life : business, personal, family, etc. Our TV culture, however, put a lot of emphasis on the results. Results only occurs because of efforts but effort is less attractive for prime time."

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité