Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
30 juillet 2010

Un peu de statistiques

Pour en arriver là, je me suis entraîné :

  • 211 jours depuis le 15 septembre 2009 (sur un total de 313 jours) soit à peu près 2 jours sur 3

  • je suis allé 104 fois à la piscine, sorti 93 fois en vélo et fait 103 sorties de course à pied

  • 110 heures de natation, 173 heures de vélo et 130 heures de course à pied

  • J'ai parcouru 4218 km en vélo et 1508 km à pied

  • soit un total de 413 heures d'entraînement, ce qui représente 10 semaines de travail à temps plein (8 heures par jour, 5 jours par semaine)

 

Voici le graphe :

profil_entrainements

  • en comptant les 44 semaines, cela représente 9.4 heures d'entraînement par semaine

  • en enlevant les 8 semaines basses, cela représente 12.9 heures d'entraînement par semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité