Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
9 juillet 2010

Changement d'echelle

Aujourd'hui, je m'émerveille de nouveau sur la capacité d'adaptation du corps humain.

Il y a 3 ans, à mon arrivé au Québec, je découvrais les triathlons et étais impressionné par Benoît qui participait, seul alors que nous étions en équipe, le triathlon Olympique de Sherbrooke.

Cette semaine, juste dans la journée de mercredi, j'ai parcouru (et plus) dans les 3 disciplines les distances du triathlon olympique.

Et ce dimanche je m'apprête à faire un semi-Ironman...Juste comme cela en entraînement...

C'est vraiment une machine merveilleuse le corps humain !

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité