Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
7 mars 2010

Bienvenue Sam !!

Grand jour aujourd'hui ! Ce matin, 5h30, 3.5 kg et pas de dents est né mon 2 ème neveu (après 2 nièces).

Donc félicitations aux parents !!

J'ai eu un petit moment de réflexion sous la douche...

Comment fait-on pour transmettre aux enfants le goût de dépassement ? Je ne parle pas de faire un Ironman forcément,
mais comment lui enseigner qu'il y a somme toute peu de limites (sky is the limit ;-) ) et que si il veut, il y a pas mal de choses possibles ?

Si vous avez des idées, la discussion est ouverte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh bah, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te lire.<br /> Un début de réponse à ta réflexion : lui apprendre que rien est impossible et l'encourager dans ses envies....
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité