Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
12 septembre 2009

Putain d'échec !!

Je viens de quitter Ben (je reviendrais sur Ben) sur la ligne de départ de l'lronMan de Montréal 2009. Son 2ème....

J'étais déjà là, l'année passée pour l'accompagner pour son premier, au même endroit, 1 an plus tôt...

Déjà l'année passée, cela avait un goût de "putain les boules, moi aussi je me serais bien inscrit". Mais je n'avais pas trop de regrets: j'envisageais l'inscription au semi-Ironman mais j'avais appris à nager tout juste 10 mois plus tôt et mon premier vélo n'avait que 5 mois... A cela j'ajoute les obligations professionnelles qui m'ont emêchés de m'entraîner pendant les 2 mois d'été...
Bon des excuses peut-être mais ce n'étais pas forcément grave...

Cette année c'est différent, je le ressens vraiment comme un échec pour des tas de raisons:
* ca fait un an que j'en parle
* ca fait 3 ans que je n'ai pas approché mes limites
* je me suis quand même entraîné (un peu)

Et puis cela fait 2 fois que je l'accompagne et que je reste sur le bord... Je ne veux pas n'être qu'un suiveur !!
Putain, moi aussi je suis capable !!

Et aujourd'hui ça fait vraiment mal à l'orgueil, je le ressens comme un échec, une promesse que je me suis faite que
je n'ai pas tenue....

C'est décidé cette année je cours l'IronMan !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta force de caractere,prete a venir t'encourager,suivrais l'évolution avec interet mais aussi avec de l'angoisse
L
bravo pour ton courage et ta ténacité.rien ne saura cacher en suivant tes progres sur ton blog,
M
@PB: pas grave on t'enverra les infos et les médias seront certainement présents aussi ;-)<br /> <br /> @Alain: euh officiellement, je n'ai encore rien annoncé (sur le blog on est encore au 14 septembre). T'es trop impatient ;-).. Bon ok le 25/07/2010... Mais je vous raconterai le jour de l'inscription...<br /> <br /> @Fred: Je suis déjà inscrit pour le marathon de Montréal ;-)<br /> <br /> @Suzy: à qd ton blog pour nous faire partager ta préparation pour la traversée du lac Magog (30 km de nage !! C'est pas fou ça ???)
S
Génial ton idée de blog. Ta folie est contagieuse! Vraiment honoré d'être aux premières loges!
F
allez marco, c'est ecrit tu ne peux plus reculer !!! sinon là, tu seras une tapette !!!<br /> Par contre si tu veux un coup de main coté préparation, n'hesites pas à me demander des conseils... tu connais mon hygiene de vie !!!<br /> Le plus dur pour toi va etre d'arreter l'alcool !<br /> Si tu fais le Ford IronMan Lake Placid en 2010, je viens faire la marathon de Montreal avec toi en 2011 ! ok ?
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité