Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
25 mai 2010

2 mois .... pile

25 mai - 25 juillet... 2 mois pile....

Je ne me sens pas prêt du tout. Si j'ai déjà nager mes 4 km, déjà couru mon marathon, je suis loin d'avoir déjà couvert la distance de vélo. Cette année ma plus longue sortie a été 80 km.... Même pas la moitié de la distance prévue....

Donc pour fêter cette date symbolique, je me fais un cadeau: ma première sortie de 100 km !

--------------------------------------------------------------

Voilà c'est fait. 25 km/h de moyenne. Cela signifie 4h de vélo. Cela signifie aussi que je resterai 8 heures sur mon vélo le jour de la course. Oui je compte tout de même le double à cause de la dénivellation importante qu'il y a à Lake Placid...

Content quand même, ca rassure ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité