Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
5 mai 2010

1h27'30

Yeah Yeah Yeah !! En un mot !
Mon meilleurs temps sur 4 km de natation. Soit un tout petit peu moins que 1'06 au 50m !!

Super content du résultat...

Par contre, je suis incapable de m'auto évaluer. Je suis arrivé le matin en trainant des pieds, me disant que je n'arriverais à rien tellement je suis fatigué.... Et bien non, c'est mon meilleurs temps...
Je ne comprends pas tout mais ça fait plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et t'en est où maintenant ?
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité