Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
9 février 2010

Dur la reprise (1/2)...

et oui dur...
surtout après presque 10 jours de vacances et à peine 5 h d'entraînement dans la période...

Donc je confirme et éprouve ce qui est dans les livres : on perd très rapidement nos acquis. Moralement surtout, je trouve.

Je me trouve des excuses, la fatigue, pas l'envie, du travail en retard... Mmouaih dur de redémarrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité