Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
22 janvier 2010

Comment faire du sport avec son iPod...

(que les sarcastiques depuis ma récente faiblesse face au petit Shuffle tout p'tit tout bô, s'abstiennent de lire ce post)

Donc tout p'tit tout bô, merveilleux de technologie, sauf que chez Apple des fois ça réfléchit pas beaucoup !!
Faites une demi heure de course, et les petits boutons sur le fil de l'écouteur se remplissent de sueur.
Et keskisspass alors ? Et bien plus moyen de commander le volume ni rien contrôler...

Désagréable. Surtout quand l'appareil est tout neuf...

Heureusement, y en a qui réfléchissent pour Steve !
Et voici les écouteurs avec commandes étanches de chez Swimman !!
Ils vont même jusqu'à étanchéifier les iPod, plus besoin de boitier ou pochette étanche !!

Et si vous avez déjà un iPod, voici les solutions de boitier ou pochettes étanches:
sans hésiter ce serait H2O audio pour moi.
Sinon il y a Otterbox ou Aquapac. Faites vos choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nan ? t'as succombé à Apple ? <br /> A quand l'Iphone ?<br /> <br /> Petite question : as-tu testé les baladeurs mp3 étanche pour la piscine ? Je me demande ce que ça vaut...
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité