Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
14 janvier 2010

Qui a dit qu'il y avait 52 semaines par an ?

Figurez-vous que j'avais tout calculé, tout planifié... Le plan d'entraînement bien calé en fonction de la date fatidique...
Innocemment, j'ai cru ce qu'on m'avait appris à l'école: une année comporte 52 semaines ...

Et bien 2009 AVAIT 53 SEMAINES !!! Si si vérifiez

Voilà ca casse tout, tout refaire... et du coup je me retrouve devoir tout décaler...
donc cette semaine je me retrouve avec le même objectif de 11h50.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité