Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
31 octobre 2009

Ma première voiture...

Oui ma première voiture !!
Ma première voiture en vélo !
J'ai eu un accident quoi !!

......


.....

.... (un peu de suspens pour la famille)....


.....


.... connaissez l'histoire de toto ?....



.......

Bon j'ai rien. Je boitille un peu à cause d'une ecchymose à la hanche, ma roue avant est à remplacer.
Pour dire que ce n'était pas grave, c'était 10 secondes après le départ et cela ne m'a pas empêché de faire mon entraînement. 

Accident bête: Pierre part devant; nous partons doucement à contre-sens. Au moment; de traverser la rue (pour se remettre
dans le bon sens de circulation), j'ai cru voir Pierre s'engager, j'ai vérifier qu'aucune voiture n'arrivait de l'arrière
et je me suis engagé... Sauf que Pierre n'avait pas traversé car une voiture arrivait à contre sens.
Le gars a fait un écart, ma roue avant a tapé la sienne, je suis tombé.
La voiture n'a eu aucune égratignure. Le gars s'est fait peur. On s'est serré la main et nous sommes repartis.
Voilà pas grand chose... mais ça aurait pu être pire....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ou alors changes de lunettes.........!
C
p'tain, c'est trop dangereux l'Iron man... Arrête ça, tout de suite !!!!!
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité