Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
26 octobre 2009

J'ai rencontré mon ennemie....

C'était dimanche matin, ou plutôt entre samedi soir et dimanche matin... C'est à ce moment qu'elle a agit...
Elle est terrible car plus forte que la volonté, puissante pour soumettre le corps entier, sournoise car elle fait à vos amis et relation pour venir....

Elle c'est la fatigue...

Jusque maintenant j'avais réussi à l'éviter à peu près... Dimanche elle ne m'a pas raté...
Ma sortie longue c'est arrêtée à un petit 12 km arraché à grand coup d'astuces psychologiques et musicales; mais c'était dur.

Et pour ne pas être fatigué, il n'y a pas de secret: il faut dormir ! Moi il me faut 8h de sommeil par nuit. Si j'ai un entraînement le matin à 6h30, je dois être couché à 20h00 la veille.... Le dimanche matin, sortie longue à 10h00; ce qui signifie couché à 1h00 au plus tard le samedi soir... Ca veut dire quitter la soirée vers minuit... On va bientôt m'appeler Cendrillon !!!

10 mois à tenir comme cela... Au revoir la vie social... Engagez--vous qui disaient...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cendrillon en maillot de bain et grosses baskets ... la classe !
M
Merci Suzy... Ca fait vraiment plaisir ;-) Et tes entrainements à toi ? Je veux être sur la bateau...
S
Coup donc Marc, si tu perds tous tes amis il restera nous! Courage!!! Pierre aussi a frappé son mur dans la piscine aujourd'hui!! Mais je sais que vous avait ce qu'il faut dans le ventre pour y arriver!!!
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité