Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
5 octobre 2009

Un dîner... ...de cons

Donc me voici chez Suzy et Pierre. C'est le grand jour...

Pierre nous a préparé un bon repas; il a même sorti une bouteille de vin pour l'occasion.

L'ambiance est légère au début... on parle surtout des entraînements, nos objectifs...

Évidement, Pierre a déjà son plan de prévu pour l'année; 10 méso-cycles planifiés; moi j'en suis tout juste à faire mon planning dans la semaine... il a déjà réussi à faire 12 heures d'entraînement dans la semaine.. je n'ai fait que 7 cette semaine là...

Il m'impressionne, je dois avouer.

La fin du repas arrive, on porte un toast à nos engagements: nous pour l'IronMan, et Suzy pour la traversée du lac Magog (30 km SVP, respect messieurs-dames !!) .

L'ambiance est encore légère.

On prend les ordis, go sur http://www.ironmanusa.com/entry.php et cette fois-ci on s'inscrit (avec les fameuses places de charity à 1100$).

4 pages de renseignements.

Suzy prends des photos et symboliquement on clique ensemble sur le bouton envoyer...

Ben je peux vous dire que c'est quelque chose ! Là pendant une minute on se regarde, l'ambiance est ... spéciale... On vient de s'engager, plus moyen de reculer... On n'est plus là pour rire, on a signé: le 25 juillet 2010, on s'aligne pour le départ du Ford IronMan Lake Placid 2010. Ouaouh...

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité