Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
20 février 2010

Semi Marathon hypothermique

Hypothermic Half MarathonParc Jean-Drapeau, Montreal QuebecSaturday February 20, 2010 Half MarathonEntrants FinishersTotal 546 453Male 334 278Female 212 175Unknown 0 0 O'all Gun Class Gender Pace ChipPlace Bib Name Time Placing Place /Km Time City-----...
Publicité
Publicité
14 février 2010

Planning à venir

En réponse au commentaire de Julio voici les durées d'entraînement par semaine d'ici à la course.
14 février 2010

Aujourd'hui ca va...

1h48 de course à pied... easy, tranquille !Ça remet en confiance. Faut dire aussi que j'avais une nuit de près de 10 h alors qu'hier j'étais sorti la veille et à peine 5 heures de sommeil. C'est claire : mon ennemie, c'est la fatigue !
13 février 2010

Dur la reprise (2/2)...

Je confirme....Aujourd'hui, 2h de vélo prévues. Je monte sur l'objet avec un entraînement de 2h15; je ne fais que 56 minutes...Pas possible de se forcer, la tête ne voulait pas... Là moral bas... Comment vais-je faire en vacances... j'ai plus le droit...
12 février 2010

mon premier 4000....

4000... 4000m... pas un sommet, non. Ce serait trop facile (quoi que).Non mon premier 400m de natation en bassin de 25m. 160 longueur, 80 A/R.Je compte en A/R, je trouve cela plus facile.Temps: 1h35 soit 1:15 au 50m. En référence, Pierre fait cela en...
Publicité
Publicité
9 février 2010

Dur la reprise (1/2)...

et oui dur...surtout après presque 10 jours de vacances et à peine 5 h d'entraînement dans la période... Donc je confirme et éprouve ce qui est dans les livres : on perd très rapidement nos acquis. Moralement surtout, je trouve. Je me trouve des excuses,...
Publicité
Publicité
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité