Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
25 juillet 2010

Done !!

Voilà c'est fait, je suis officiellement un IronMan !

OVERALL PLACE  | TOTAL TIME  | RACE DIVISION  |  DIVISION PLACE

1931                      |  14:12:21        |  M35-39               |             300/355

 

SWIM TIME |  T1          |  BIKE TIME |  T2          |  RUN TIME

01:23:30     |  00:11:26  |  06:35:16      | 00:07:12  | 05:54:59

C'est une expérience extraordinaire, je suis super content et heureux de l'avoir fait: l'ambiance, les supporters, le parcours, les bénévoles, la course, l'aboutissement de 1 an d'entraînements (et de contraintes).

C'est vraiment une expérience que je souhaite à tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, j'aurai tellement aimé être là à hurler ton nom à chacun de tes passages ! <br /> Que d'émotions... et en plus, je comprends ta frustration. Si, si.<br /> <br /> Bravo frérot. je suis hyper fière de toi.<br /> <br /> Carine.<br /> PS : Je vais peut-être attaquer un marathon en groupe, moi ;-)
I
Beau compte-rendu et beaucoup d'émotions d'émotions ! C'est super d'être allé au bout de ses rêves et d'avoir réussi cette grande aventure et ce malgré les difficultés et les imprévus.<br /> <br /> Belle course et beau et mérité succès !<br /> <br /> Ben
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité