Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marco est-il fou ?
11 juillet 2010

Semi Ironman à Providence

Week-end super agréable en compagnie de Karine, Dave et Julie.

Beau temps, mais parcours pourri ! Que des longues côtes ou faux plats montants avec de courtes descentes que je n'ai pas pu exploiter. Je n'ai pas du tout aimé ce triathlon: pas d'ambiance, peu de supporters, le parcours de course à pied était laid.

Le résultat est moyen mais conforme à mes prévisions, surtout après 7 heures d'entraînement dans la semaine:

OVERALL PLACE TOTAL TIME   DIVISION PLACE   SWIM TIME   BIKE TIME   RUN TIME
747 6:28:47   117   44:59:00   3:20:38   2:11:03

La natation est un peu lente mais nous étions en mer avec des vagues et du courant; cela a dû jouer...

Le vélo ne fait que confirmer que cela va être long à Lake Placid...

La course est dans le temps, j'ai dû prévoir 2-3 arrêts au toilettes.

Donc un bon entraînement et un super WE avec Dave et Karine, une découverte ces 2 là ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marco est-il fou ?
  • Je viens de m'inscrire pour le Ford IronMan Lake Placid 2010... Tout le monde dis que je suis fou... Vraiment ? A tout ces gens là, je dédie ce blog éphémère. Nos limites sont d'abord psychologiques et imposées par nous même.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité